Actualités

15
Fév.
2021
UN NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL DES SERVICES EST NOMMÉ AU SEDIF

Raymond Loiseleur, nouveau Directeur général des services du SEDIF a pris ses fonctions le 26 janvier 2021, et succède à Philippe Knusmann.

Dans un contexte de forte actualité autour des enjeux de l’eau (préparation du mode de gestion pour 2023, XVIème plan d’investissement, généralisation d’une nouvelle filière de traitement...), le Syndicat des Eaux d’Ile de France, que préside André SANTINI, ancien ministre et maire d’Issy-les-Moulineaux, s’attache les services de Raymond Loiseleur, ancien directeur général de la société d’aménagement de Grand Paris Seine Ouest, passé par la Sorbonne et Science Po Paris, et fidèle collaborateur du Président avec lequel il travaille depuis 1987.

« Le SEDIF s’est fixé pour mission d’offrir aux usagers une eau de qualité à un coût maitrisé. C’est une institution en constante amélioration, grâce aux technologies de pointe et à une stratégie visionnaire pour préparer « l’eau de demain » . Je suis attaché à cette idée du service public et suis heureux de mettre mes compétences à l’œuvre pour cette belle institution » Raymond Loiseleur, directeur général des services.

Les infos de ma commune