Actualités

23
Avr.
2020
Le SEDIF rend hommage au délégué titulaire (de 2001 à 2020), ancien premier maire-adjoint de Joinville-le-Pont et vice-président de l’EPT Paris-Est Marne et Bois, Jean-Jacques GRESSIER

André Santini et les membres du Bureau du SEDIF s’associent, au nom des représentants des 151 communes qui le composent, à l’hommage rendu à la mémoire de leur collègue Jean-Jacques GRESSIER, qui s’est éteint le 4 avril dernier, victime du Coronavirus.

« Le SEDIF gardera de lui le souvenir d’un homme modeste et affable, animé de profondes et authentiques convictions, et d’une extrême courtoisie. Son sens de l’écoute, sa parfaite loyauté et sa grande générosité, reflétaient l’image d’un élu préoccupé de sa commune, qui avait un contact chaleureux avec ses concitoyens, faisant de lui un élu assidu, écouté et respecté, aux interventions avisées et de bon conseil.

 

Avec Jean-Jacques GRESSIER, disparaît un fidèle serviteur du service public et de l’intérêt général, pour qui le Président SANTINI éprouvait personnellement une grande et réelle affection. »

Le SEDIF présente à sa famille et ses proches ses condoléances les plus sincères.

 

 

Les infos de ma commune