Campagnes de communication grand public

Campagne 2016 : « Nous investissons aujourd’hui pour les générations de demain »

Afin de mettre en avant le programme ambitieux et responsable du SEDIF, qui investira un milliard d’euros dans les cinq prochaines années pour poursuivre la fiabilisation de son patrimoine, une nouvelle campagne de communication a été déclinée dans la presse régionale en novembre 2016. 

Au moment où de nombreuses collectivités renoncent à investir, le SEDIF promeut ainsi un message fort, celui d’un service public de l’eau responsable, volontariste et performant, prêt à relever les défis du futur. 

Pour les générations de demain

Campagne 2015 : « À la COP 21, le monde entier boit l’eau du SEDIF »

Pour valoriser l’action du SEDIF, partenaire officiel de la COP21, une campagne d’insertions presse a été réalisée en novembre 2015.  

Egalement déclinée en affiche pour la communication dans les communes, cette campagne met en avant la fierté du SEDIF de contribuer à cet évènement, et la qualité de l’eau mise à disposition de milliers de participants à cette conférence, la même eau que celle consommée tous les jours par 4,6 millions de franciliens. 

COP 21

Campagne 2014 : « Avec le SEDIF, l’eau de l’Ile-de-France est déjà prête pour le Grand Paris »

En novembre 2014, le SEDIF poursuit son initiative sur le Grand Paris de l’eau, avec une campagne de communication diffusée par voie de presse sur toute l’Ile-de-France, afin de mettre en avant l’efficacité du SEDIF et se positionner comme un modèle qui mérite d’être considéré, consolidé et renforcé au sein du Grand Paris en cours de construction. 

Fruit d’une politique ambitieuse, accompagné d’investissements importants nécessaires à la bonne gestion de son patrimoine et à la sécurité de l’approvisionnement, le SEDIF remplit son objectif d’amélioration continue de la qualité de service. Avec son réseau qui structure la région parisienne, le SEDIF est déjà prêt pour le Grand Paris.

Grand Paris

Les infos de ma commune