Actualités

10
Sept.
2020
Plaine Commune rejoint le SEDIF : André Santini se réjouit d’une solidarité communale renforcée

Le mercredi 9 septembre 2020, l’Etablissement Public Territorial Plaine Commune a renouvelé son adhésion au Syndicat des Eaux d’Île-de-France.

Le SEDIF se félicite de ce retour empreint de bon sens et de responsabilité, qui permettra de conforter le Service public de l’eau et la solidarité intercommunale, plus que jamais nécessaire dans un contexte qui demeure marqué par la crise sanitaire que notre pays traverse.


Cette situation démontre aussi l’engagement de Plaine Commune en faveur de ses habitants pour qu’ils aient accès à une eau toujours plus sûre et plus pure.


 « Cette décision résonne favorablement dans le cadre du dialogue que nous menons au SEDIF depuis son existence, et nous sommes très heureux que les élus poursuivent cette collaboration, au service des habitants de Plaine Commune. C’est une victoire de la solidarité communale et de l’esprit mutualiste dont nous devons collectivement nous réjouir ! Nous veillerons à ce que leurs représentants continuent d’être écoutés et entendus au sein des instances du SEDIF ».

André Santini, Président du Syndicat des Eaux d’Île-de-France.

Les infos de ma commune