Actualités

7
Sept.
2009
Le Cabinet du Président du SEDIF accueille un nouveau collaborateur chargé de la communication

Communiqué de presse du 7 septembre 2009

Benjamin VACARIE, 33 ans, rejoint le Cabinet du Président du Syndicat des Eaux d’Ile de France, comme chargé de la communication.
 
A l’approche de l’échéance, au 31 décembre 2010, du contrat de délégation de service public avec VEOLIA EAU, le Syndicat des Eaux d’Ile de France, que préside André SANTINI, ancien ministre, député-maire d’Issy-les-Moulineaux, renforce ses équipes en s’attachant les services de cet ancien du CELSA, jusqu’ici chargé de mission presse au Cabinet du Secrétaire d’Etat chargé de la Fonction Publique.
 
Après une Maîtrise de droit international et un DESS communication et politique de développement territorial au CELSA, Il fut consultant en communication et études d’images à la société RFC (2002), Responsable mission communication pour un cabinet d’avocats pour le compte de la société Lawficom (2004), Directeur adjoint chargé de communication de la SEM Issy Média (2005-2007).
 
Ce recrutement constitue l’une des pièces maîtresses du dispositif, que le plus grand service public d’eau potable de France complète, pour réaffirmer ainsi clairement sa volonté de promouvoir la marque SEDIF et de mieux valoriser son activité auprès du grand public et de la presse en général, toujours dans un souci de pédagogie et de transparence.

 

 

Créé en 1923, le Syndicat des Eaux d'Ile-de-France alimente 144 communes de la région parisienne, soit plus de 4 millions de consommateurs, ce qui en fait le plus grand service public d’eau en France et l’un des tout premiers en Europe.
Il est présidé par André Santini, ancien Ministre, Député-maire d’Issy-les-Moulineaux. 
Le Syndicat des Eaux d'Ile-de-France a confié l’exploitation du Service de l’Eau à Veolia Eau-Compagnie Générale des Eaux Banlieue de Paris, dans le cadre d’une délégation de service public.

 

 

Contact presse : Benjamin VACARIE (SEDIF) 01 53 45 42 13

 

Les infos de ma commune