Actualités

9
Fév.
2012
Démarches commerciales : le SEDIF alerte ses abonnés

Une campagne commerciale sera lancée en février 2012 sur la région Ile-de-France par "Veolia Habitat Services", notamment sur des communes membres du SEDIF.

Cette campagne proposera aux occupants d'appartement un contrat d'Assistance Plomberie intérieure et aux occupants de pavillon un contrat d'Assistance Canalisation d'Alimentation exterieure d'eau et Garantie "Perte d'eau".

Le SEDIF tient à préciser à ses abonnés que toute publicité distribuée aux fins de proposer des contrats d’assistance, pour des risques concernant les canalisations privatives, tuyauteries, plomberies intérieures, etc… n’a aucun lien commercial ou juridique avec le service public de l’eau.  
Avant de donner une suite éventuelle à ce démarchage, il vous est instamment conseillé de consulter préalablement votre police multirisques habitation ou votre assureur.
 
Il est rappelé à cette occasion que dans le cadre de sa mission de service public, le SEDIF en lien avec son délégataire Veolia Eau d'Île-de-France, assure l’entretien et la réparation des canalisations d’eau potable situées entre le compteur d’eau et la voie publique.
 
Le seul contrat d’assurance proposé par le SEDIF et son prestataire, concerne « l'Assurance Fuite » détaillée sur notre site.

 

 

 

 

 

Les infos de ma commune