réservoirs de Villejuif

Un(e) chargé(e) du suivi des travaux

CDI
Il y a 92 jour(s)
Postuler
Lien copié !

Missions

Au sein du service Contrôle Technique de la Délégation et Performance du réseau du SEDIF, vous contrôlez l’activité du délégataire dans le domaine des travaux délégués sur les équipements industriels (réseaux et ouvrages) et vous apportez votre expertise technique dans les travaux de sectorisation réalisés sous maitrise d’ouvrage publique. Vous contribuez également à la performance et à la qualité du réseau.

 

Suivi et contrôle des travaux de renouvellement et de maintien en condition opérationnelle pour les domaines touchant à votre expertise

Vous donnez un avis sur l’élaboration et la réalisation du programme annuel de renouvellement fonctionnel sur les ouvrages. Vous échangez avec les services travaux du SEDIF afin de réduire les interférences entre les travaux sous maitrise d’ouvrage public et délégués et vous êtes force de proposition en matière d’ordonnancement. Vous garantissez le respect du programme et suivez la réalisation des travaux du délégataire.

Suivi du volet électricité et automatisme des travaux de sectorisation

Vous analysez les propositions d’implantation et de raccordements des armoires électriques pour l’alimentation des chambres de comptage. Vous suivez les travaux réalisés par les entreprises en charge de ce lot. Vous êtes force de proposition sur l’infrastructure de collecte et de transmission des données. Vous êtes l’interlocuteur direct de l’exploitant du réseau sur les questions liées à l’instrumentation du réseau et la supervision en temps réel et différé des données de sectorisation.

Contrôle de la performance du délégataire

Vous participez à l’analyse du reporting trimestriel et annuel du délégataire sur les travaux délégués.

Profil

De formation BAC + 2, vous avez une expérience confirmée en maintenance électrique ou électrotechnique industrielle et des connaissances en automatismes industriels. Les domaines du traitement, du transport et de la distribution d’eau vous sont idéalement familiers.

 

Vous maîtrisez les outils bureautiques et votre aisance relationnelle, votre sens de l’organisation et vos capacités de reporting seront essentiels pour mener à bien cette mission.

 

Le permis B est exigé.

 

Pour postuler

Veuillez adresser CV et lettre de motivation, sous la référence CTD-123, à l’attention de :

Monsieur le Président du Syndicat des Eaux d’Ile-de-France

En cliquant sur le lien "Postuler"

Ou par voie postale au 14, rue Saint-Benoît – 75006 Paris

 

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime semestrielle

Participation mutuelle et maintien de salaire + Amicale du personnel + adhésion au CNAS

Poste basé à Paris 6ème

 

⇒ Grade : Technicien ou technicien principal

⇒ Date limite de candidature : 30/09/2022